MENU PRINCIPAL.

logo atg chevre.jpg
label bronze.jpg

Merci de votre visite
Accueil arrow Revue de presse arrow Diaporamas arrow France scratch CO 2016
Aug
22
2016
France scratch CO 2016 Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 22-08-2016 14:58
Pages vues 1551    

Facebook!
Championnat de France scratch arc à poulies à Sallanches : Sophie Dodémont (Sarcelles) et Jean-Philippe Boulch (Plourin les Morlaix) s'imposent
 
Le Championnat de France scratch arc à poulies s'est achevé ce dimanche à Sallanches par la victoire, dans les épreuves individuelles, de Sophie Dodémont (Sarcelles) et de Jean-Philippe Boulch (Plourin les Morlaix). Dans l'épreuve mixte, le club de Meursault s'impose en finale face à Salaise sur Sanne. Le mixte de Rennes complète le podium.

Chez les femmes, Sophie Dodémont remporte le titre national arc à poulies face à Lucie Burnet du club de Neuilly sur Marne, 133 à 129. En petite finale, Emeline Salmon remporte la médaille de bronze face à Anna Conesa (Salaise sur Sanne), 133 à 126.

Chez les hommes, Jean-Philippe Boulch devient le nouveau champion de France arc à poulies après avoir remporté la finale face à Fabien Delobelle (Rueil-Malmaison), 134 à 132. Pierre-Julien Deloche (Salaise sur Sanne) complète le podium avec une médaille de bronze gagnée 140 à 132 face à Florian Faucheur (Dijon).

Pour rappel, le Championnat de France DNAP 2016, conclut la veille, a vu les victoires de Meursault et de Rueil-Malmaison.

Crédit photos : Archery Studio




Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018