Accueil arrow Le Club arrow Les Brèves arrow Maillots Club 2015
Jun
16
2015
Maillots Club 2015 Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 16-06-2015 00:00
Pages vues 2197    

Facebook!

Rpolo atg.jpgelooking chez les Archers de la Ténarèze et du gabardan.

Le projet était dans biens des têtes, il voit maintenant le jour après moultes épisodes.
Sur plusieurs propositions c'est celle de la société ADESIGN CREATION ( http://adesign-creations.fr ) qui a été retenue. Ce choix repose sur les propositions de prix d'une part, mais également sur le concept même qui tiens compte de nos divers désidératas. Par ailleurs le concepteur d'@design est également un archer ce qui facilite la conception au regard de l'idéologie du design.

Pour rappel, l'alternance des couleurs rouge et noire, dont le passage de l'une à l'autre représente les deux zones géographiques du club TENAREZE ( canton de MEZIN 47 ) et le GABARDAN ( canton de GABARRET 40 ). Le logo au cœur sur devant est le logo historique du club tandis que le logo du dos avec " la chèvre " est une conception plus actuelle, cet animal étant par ailleurs la mascotte du club. Les flèches finissent elles, le coté alternance tout en respectant le nombre de 6 qui est celui des six flèches tirées lors de nos compétions.

Par ailleurs le logo de Vaincre la Mucoviscidose est apposé sur notre tenue, il s'agit là d'une décision collégiale et majoritaire des membres de notre club, qui en ont choisi l'apposition pour marquer notre soutien ( http://www.vaincrelamuco.org/ ).

Longue vie à nos couleurs et à trés bientôt sur les pas de tirs.

Les photos : http://ptq47.free.fr/atg/galerie/?alb=200








Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018