Accueil arrow Le Club arrow Coupe du Monde à Bangkok
Dec
05
2014
Coupe du Monde à Bangkok Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 05-12-2014 00:00
Pages vues 1975    

Facebook!
2ème Etape de la Coupe du Monde en Salle: 9 Français en lice à Bangkok...

Neuf archers français seront en lice les 6 et 7 décembre à Bangkok (THA) pour disputer la 2ème étape de la Coupe du Monde en Salle de Tir à l’Arc qui rassemblera 329 archers de 32 nations.

On suivra avec attention Bérengère SCHUH (Brienon) victorieuse de la première étape à Marrakech, qui va avoir face à elle une concurrence beaucoup plus relevée avec la participation de nombreuses archères du continent asiatique dont les Coréennes et les Chinoises.
Les leaders français Pierre PLIHON, Jean-Charles VALLADONT en arc classique et Sandrine VANDIONANT en arc à poulies, tous trois de l’Arc Club de Nîmes seront également à Bangkok.




Parmi les têtes d’affiche, à suivre :

En arc classique : Brady ELLISON (USA), le Coréen OH Jin-Hyek, aligné pour la première fois dans une épreuve internationale en salle, Rick VAN DER VEN (NED) et Thomas AUBERT (SUI), licencié à l’Arc Club de Nîmes, mais qui tire désormais sous les couleurs suisses.
Chez les femmes : l’Américaine Khatuna LORIG, la Coréenne KIM Yu Mi.

En arc à poulies : Les Néerlandais Peter ELZINGA et Mike SCHLOESSER, les Américains Bridger DEATON, Braden GELLENTHIEN, Reo WILDE. Chez les femmes l’Américaine Erika JONES, la Slovène Toja CERNE,



Les autres Français en lice :

Arc à poulies : Fabien DELOBELLE (Rueil Malmaison), Christophe DOUSSOT (Issy les Moulineaux), Guillaume RUBBEN (Wingles)
Arc classique : KEVIN Lopeo (Saint Mard), LERICHE Adrien (Saint Mard)





Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018