Accueil arrow Le Club arrow Les Brèves arrow MEZIN 22-23/11/2014
Nov
25
2014
MEZIN 22-23/11/2014 Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 25-11-2014 00:00
Pages vues 2337    

Facebook!
Faire un concours salle à la maison est toujours un challenge.

Les bonnes bases sont avant tout :

- une bonne équipe de bénévoles et à STE MAURE c'est maintenant une chose acquise et un grand bravo à eux. Sans bénévole rien ne saurait être.

- un mandat et des archers qui répondent au son de l'oliphant. Une fois de plus ce fut une réussite puisque 110 archers se sont réunis dans la salle communale de MEZIN.
Ils et elles venaient de LEOGNAN (33), SAINT PIERRE DU MONT - HAGETMAU (40), CASTELSARASIN (82), CONDOM (32), EYMET (24), AIGUILLON - BOE - NERAC - VILLENEUVE SUR LOT - MARMANDE - TONNEINS - PENNE D'AGENAIS (47),

- une salle et c'est pour nous l'occasion de remercier Mr Jacques LAMBERT maire de MEZIN et l'ensemble de son conseil municipal qui nous soutient tout au long de l'année.
Nous sommes maintenant des habitués de cette salle qui avec son atmosphère un peu jaune pour l'éclairage et son chauffage ( si si Jacques on a fermé les portes )

- un corps arbitral sans qui le concours ne pourrait se dérouler : Merci Sylvie Gallet-Scialo, Serge  Loubat et Ludivic Alcouffe.

02 01


Et force est de constater que cette année encore la moutarde à prise encore une fois. La convivialité au service de notre passion le Tir à l'arc, telle pourrait être notre devise et ce n'est pas notre traditionnelle poule au pot qui viendra nous contredire.


Mais c'était aussi une date à mettre dans les annales du club, puisque c'était les grands débuts de la TEAM CHAMALLOW et cela fait du bien de voir des jeunes prendre position sur la ligne de Tir.
Toutes nos féléicitations à ZOE, CHLOE, MARGOT, LUCIE, VICTOR et MICKAEL, de jeunes pousses qui portent et porteront haut nos couleurs.

les jeunes.jpg

Le son de l'oliphant n'est pas prêt de s'éteindre et la contrée résonnera encore et encore.
Merci à toutes et à tous ceux qui de loin ou de prêt font vivre les valeurs du noble jeu de l'arc en terre Mézinaise et à l'année prochaine encore plus nombreux.

Tous les résultats : ICI et LA
Toutes les photos : ICI




Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018