Accueil arrow Revue de presse arrow DRE 2 - VILLEFRANCHE DE LONCHAT
Jun
17
2014
DRE 2 - VILLEFRANCHE DE LONCHAT Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 17-06-2014 00:00
Pages vues 2697    

Facebook!
A peine finie, La manche Bordelaise de cette DRE 2014 en appelait une autre. Cette dernière nous a conduit le 15/06/2014 à  VILLEFRANCE DE LONCHAT ( euh juste un peu plus loin dans la plaine à MONPON MENESTEROL ) chez nos amis Dordognaux .

File:Blason ville fr Montpon-Monestrol (Dordogne).svg
Tof c'est bien tenu malgré un départ tôt trés tôt pour un dimanche matin. 06h30 de la capitale de l'Albret. Mais là je vous dis pas nous avions un renfort d'enfer. Notre quatrième que dis-je quatrième et cinquième ressortissant étaient du voyage. Pierre notre coach ( remets toi vite on a besoin de ton savoir faire ) et Sylvie notre paparrazie pesonnelle ont pris place dans la calèche.

Deux grosses heures de route et nous y étions. Dés notre arrivée premier constat, tout le monde est là et bien là prêt à en découdre. Le second ne nous quittera pas de la journée. Tof ( et oui encore lui ) on t'as dis c'est pas grave il faut faire avec, le vent bon oui il est là et bien là ( rafales sur rafales ) mais c'est pas grave les fèches elles ne partent que plus vite. Bon d'accord c'est pas toujours comme on le voudrait mais bon gré malgré elles arrivent.
Pour vous dire même les Merignacais n'étaient pas au mieux et pour tous c'était gestion du VENT ou comment ne pas faire un 6 en lieu et place d'un 10.

Après l'échauffement bon bé on y était et là, pas ta trac , à la fin de la première série mailgé de multiples efforts et application nous étions cinquième sur huit. Bon là à la mi-temps Coach Pierrot a resséré les boulons ou presque tous. Kinder c'est réveillé et a une nouvelle foi mené la danse, tandis que Serge et Tof sans faire d'extravagance ont réussi à finir de manière honorable. De cette course venteuse nous finirent troisième ( une place que nous aimons bien ) avec le point de bonification.

Puis ce furent les duels BOE, LA FORCE et TARNOS. Bon contre Tarnos Tof nous a gratifié de sa spéciale qui à finie dans "le Babiol", mais pas grave nous avons ainsi pu rencontré les Dacquois de la Jeanne d'Arc. Et voilà que d'entrée ces messieurs nous font également une Tof ( toujours partie dans le babiol ), bien sympas l'un d'entre eux est parait-il sorti d'un Asile ( APTAA ) reconnaissable à son entonnoir brillant comme un sou neuf.http://ptq47.free.fr/atg/galerie/albums/SAISON_2014/DRE2_15062014_VILLEFRANCHE_DE_LONCHAT/64.JPG

De mémoire de chèvre, nous en sommes restés sur notre séant , il s'est mis à compter 51.51.51............. Nous pour finir, ne comprenant pas et pour aider ce pauvre hère nous clôturâmes par un 49 ( Kinder a préféré des  9 à la place de 10 allez savoir pourquoi ?) ce qui nous plaçà pour cette seconde manche sur la troisème marche du podium.

Au classement général de la DRE 2014 notre équipe, dont la règle d'or est la convivialité au service de la......................convivialité, est seconde trois petits points devant nos amis de TARNOS.

Cet écart, minime mais bien là, nous le remettrons en jeu lors de la troisème manche de cette compétition qui se déroulera pas trop loin de notre contrée en terre Lot et Garonnaise à VILLENEUVE SUR LOT, le 29 Juin 2014.




PS : Tof le LOT c'est pas le Babiol alors cool avec Kinder on a pas encore appris à nager.!!!!!!!
Signé  : Le Berger de Sainte Maure en ce jour béni du 17 Juin de l'an 14 après 2000.

Les photos : ICI  
Les résultats : PAR LA et LA




Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018