Accueil arrow Le Club arrow DRE 1 - MERIGNAC 25/05/2014
May
28
2014
DRE 1 - MERIGNAC 25/05/2014 Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Administrateur, le 28-05-2014 15:37
Pages vues 2456    

Facebook!
Récit d'une journée dans la tradition de la contrée :

Toute la semaine l'oliphan avait résonné dans la contrée. et c'est trois des notres  et non plus 4 ( sic ) qui s'en furent défier le gotta Aquitain dans cette capitale  Bordelaise et lointaine, haut lieu de combats épiques et le conteur que je suis c'est laissé dire un haut lieu du "Mojito", mais là point de preuve tangible furent trouvées.
http://ptq47.free.fr/atg/galerie/albums/SAISON_2014/DRE_1__MERIGNAC_25052014/10.JPG
Trés tôt pour un dimanche matin, nos trois comparses que sont Guillaume alias Kinder, Tof le petit dernier de la bande et Serge s'étaient donnés rendez-vous pour faire route commune.

Dés notre arrivée dans la capitale régionale, point de fleur en cadeaux de bienvenue - Tof c'est pas grave il y en a dans la contrée et promis elles sont toutes pour toi, mais des fraises TAGADA. Allez zou çà commence bien, et une et deux et trois : on commence par du dopage naturel il parait.?

Trève de plaisanterie, les choses sérieuses sont déjà là et les arcs à peine sortis, les qualifications commencent.  Kinder a été fidèle à lui même et en bon pilier de la contrée c'est autorisé à un record personnel sur ces dernières. Tof quand a lui n'a pas déçu tous les espoirs que nous avions placé en lui et passa une nouvelle fois les 600. Serge bon en mallant, mais plus mal - lant qu'autre chose commencait bien pour finir en deçà de ce qu'il sais faire ( il a craché par dessus son épaule et jura à qui voulu l'entendre que la prochaine fois cela se passerait autrement ).

Les qualifs passées quelle ne fut pas leur surprise de se retrouver troisième au classement. Puis après une sieste bien méritée ( d'après Kinder mais chut on dira rien ) voilà que le speaker local redonne de la voix et convoque les huits équipes présentes pour la phase des duels.

Et là mes amis, dans la pure tradition de la contrée, ce fut des duels de haut vol dont un se termina au barrage contre nos amis de LA FORCE  : 27 par tout que je vous dis et nous fument vainqueur au nombre de 10 ( 2 + un 7 contre 3 - 9 ).

Ces trois duels passés, nous voilà aux portes de la finale contre notre hôte MERIGNACAIS. Là et bien je vous le donne en mille et bien nous furent mangés tout cru ou presque. Deuxieme de cette manche de division Régionale, contrat largement rempli monsieur le Président.

A peine finie, cette manche en appelle une autre qui se déroulera le 15 Juin prochain en cette belle ville qu'est VILLEFRANCE DE LONCHAT ( oui oui chez nos amis Dordognaux ). Tof on ne dis rien c'est le métier qui rentre et oui je sais il va falloir encore partir trés tôt mais t'inquiète pas çà va le faire.

Signé  : Le Berger de Sainte Maure en ce jour béni du 28 mai de l'an 14 après 2000.

Et pour finir : les photos par LA
                     les résultats ICI




Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018