Accueil arrow Revue de presse arrow CL SALLE ADULTE 2014 - GABARRET
Feb
11
2014
CL SALLE ADULTE 2014 - GABARRET Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 11-02-2014 00:00
Pages vues 3310    

Facebook!
72Un WE de folie - la prépa, l'organisation, les remises de récompenses et la dé-prépa !


En effet, les A.T.G. ont organisés le Championnat de Ligue Aquitaine tir en salle, dans la salle de Gabarret.

Début des différentes installations, postes de travail et timing donnés par le Président du Club, rdv était donné le vendredi à 16h30 à Mézin, récupération du gros matériel (ciblerie etc....) pour positionnement dans la salle, électricité, traçage, installation de la buvette et du greffe, afin de permettre le démarrage du Championnat le lendemain matin, avec une ouverture du greffe à 10h00, sachant que les archers arrivent toujours avant l'heure. Et être prêts pour les accueillir dans d'excellentes conditions. Comme à chaque fois, la buvette était au top, café, viennoiseries et petits gâteaux étaient bien présents pour démarrer une journée stressante pour les archers (et pour les bénévoles aussi).

81 archers étaient sélectionnés pour cette grande rencontre, et suivant les catégories, tirs le samedi ou le dimanche. Les tirs étant suivis de duels. Dans ces 81 sélectionnés, 4 étaient des ATG, Serge qui termine 1er après barrage, Guillaume lui sera 2ème également avec barrage, Chantal terminera 3ème, et Pierre après un barrage au mm terminera à la 4ème place. Mais quel beau spectacle, et l'ambiance était assurée par le DJ local (Jacques). Que du bonheur. L'ensemble de ce championnat était bien évidemment sous l'œil et la loupe des arbitres. Et le greffe n'a pas chômé, en effet, les feuilles dites « duel » devaient être prêtes et personnalisées aux noms des duellistes avant chaque épreuves, pas question de tomber en panne d'imprimante sinon c'est le lynchage assuré, mais non tout c'est bien passé.

Les remises des médailles offertes par la ligue, l'une pour le samedi soir avec a présence du Président de la Ligue et l'autre dimanche soir étaient suivies du pot de l'amitié. Le Club de Sainte Maure de Peyriac a remis à chaque participant au Championnat, un cadeau « local » (une bouteille de sauvignon des Cotes de Gascogne 2011) une très bonne idée, qui a beaucoup plus.
   
       73   37

Et dimanche pendant la remise des récompenses, hé bien les petites fourmis musclées ont tout démontés, cibleries, spots, traçage enlevé, etc..... le tout en une heure, mais il y a l'expérience, et là cela se voit. Greffe et buvette également rangés dans un temps records !

Que dire de plus, un bon WE fatigant mais instructif. Et reprendre les paroles du Président : « Je remercie les bénévoles, jeunes et moins jeunes qui ont œuvrés pour que ce Championnat se fasse dans d'excellentes conditions, sans eux rien ne serait possible ».

07    75 

Et hop mais c'est pas fini, il y a maintenant le Championnat de Ligue Jeunes le WE prochain, ou Lucie PLEINECASSAGNE JFCO représentera les couleurs du club  et ensuite un Championnat de France Salle en prévision avec Victor SARROSTE en BHCL.





Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018