Accueil arrow Revue de presse arrow 2è étape de la Coupe du monde en Salle
Dec
10
2013
2è étape de la Coupe du monde en Salle Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 10-12-2013 00:00
Pages vues 2591    

Facebook!
2è étape de la Coupe du monde en Salle : victoire pour Jean-Charles VALLADONT !
09/12/2013
Après une troisième place remportée lors de la première étape à Marrakech le mois dernier, Jean-Charles Valladont (Torpes) s'est imposé en finale de la seconde étape à Singapour (SIN).

En finale, Jean-Charles Valladont a disposé de l'Indien RAÏ sur le score de 6 à 2. Thomas Aubert quittait la compétition en 1/16è de finale, au barrage, face à Ng Justin (SIN).

Toujours en arc classique, chez les femmes, quatre archères coréennes s'adjugent les quatre premières places finales, la victoire revenant à Jeon Sung Eun.

En arc à poulies, victoire de l'un des favoris Reo Wilde (USA) en finale contre son frère Logan Wilde (USA) 6 à 4. Deux archers français étaient en lice dans la compétition : Sébastien Peineau (Rueil Malmaison) termine à la 8è position et Fabien Delobelle (Rueil Malmaison) réalise un beau parcours, battu en 1/4 de finale en flèche de barrage par le Norvégien Oddmund.
En arc à poulies femmes, la compétition a été remportée par Erika Jones, victorieuse d'Albina Loginova (RUS), 6 à 0.

La prochaine et avant-dernière étape aura lieu à Telford (GBR) du 24 au 26 janvier prochain, suivie de la Finale à Las Vegas (USA) du 7 au 9 février.
Le grand évènement de la saison en salle aura lieu à Nîmes du 25 février au 2 mars prochain avec les championnats du monde de tir en salle.





Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018