Accueil arrow Revue de presse arrow Championnats du Monde 3D
Oct
13
2013
Championnats du Monde 3D Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 13-10-2013 00:00
Pages vues 2704    

Facebook!
Championnats du Monde 3D à Sassari: Deborah Courpron et Sophie Cluze championnes du Monde, L'équipe de France féminine en argent!!!
13/10/2013
Magnifiques performances des Françaises aux Championnats du Monde 3D à Sassari avec les victoires de Deborah Courpron en arc à poulies et de Sophie Cluze en Long Bow et la médaille d'argent pour l'équipe féminine composée de Sophie Cluze, Deborah Courpron et de Chantal Porte.
En finale les Françaises se sont inclinées face à l'Italie, tandis que le bronze revient à la Suède.

En compound féminin, Déborah Courpron a disposé nettement de l'Italienne Sonia Bianchi 41 points à 34. Elle devance au finale les trois Italiennes du tableau.


En Long bow, Sophie Cluze a disputé un match beaucoup plus serré pour l'emporter face à l'Italienne Giulia Barbaro su le score de 29 points à 26.
Chez les hommes le Danemark remporte le titre devant la Hongrie et l'Espagne.
A noter en arc à poulies masculin la victoire de Dave Cousins, l'Américain, plus connu pour ses performances en tir sur cibles, qui disputait les Mondiaux 3D pour la première fois.

Au final, au classement des médailles, la France termine 2ème avec 2 médailles d'or et une d'argent, derrière l'Italie grande vainqueur avec 9 médailles: 3 d'or, 3 d'argent et 3 de bronze.





Voter !

Citer cet article Imprimer Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs ()

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018