Oct
29
2013
Sorties du mois d'octobre 2013 Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Webmaster, le 29-10-2013 00:00
Pages vues 2664    

31Hé oui la saison 2014 commence avec les compétitions « salle ».

Pour commencer :

-          3 ATG à Cadillac au début du mois, histoire de prendre ses marques et peaufiner les réglages. Température très correcte, et humour était au rdv. Les résultats 3 participants et 2 podiums : Serge 570 pts 2ème (VHCO), Pierre 567 pts 3ème (VHCO) et Christoph 527 pts 7ème (SHCO) et Sylvie qui reprenait son arc après un long arrêt SFCL 363 pts

-          3 ATG à Boé, début de saison pour 2 d'entre-eux, température très correcte, et belle ambiance. L'organisateur avait aligné également de tous jeunes archers (poussins, benjamins et minimes) de moins d'un mois de pratique, ils ne comptaient bien évidemment pas au classement, mais ils étaient là pour « voir ».


Résultats : 3 participants et 3 podiums : Victor 527 pts 1er (Benj.HCl), Jérémy 542 pts 1er (CHCP) et Christoph 530 pts 3ème (SHCP).

 
06-          5 ATG à Aiguillon, avec réglage pour certains, si à Aiguillon chaque année il nous faut nous couvrir, la salle étant très froide, cette année c'était, il nous faut nous dévêtir, tout en restant politiquement correct) ! En effet il faisait excessivement chaud. Mais bonne humeur est chaude ambiance étaient présentes avec l'ensemble des archers, en effet nous étions pratiquement tous là pour un double départ.

Avec l'aimable autorisation de Jean-Pierre G, une petite histoire pour détendre : nous nous étions tous mis d'accord pour arriver tôt ceci afin de nous permettre de déjeuner ensemble tranquillement. Jean-Pierre avait bien compris et il est arrivé très très tôt,  avec une semaine d'avance !!!!!! , bien évidemment il n'y avait personne, pas de ciblerie d'installer, pas d'organisateur, et pas d'archers, et de se rendre compte qu'il c'était légèrement « planté » là au moins il était sur de déjeuner tranquillement. Voilà cela nous a fait bien rire, mais d'après certains, c'est déjà arrivé, de se tromper de jour ou d'endroit !


Egalement, même avec du matériel contrôlé voir neuf déballé de la veille, il peut y avoir de la casse, défaut de fabrication .... Cela arrive aussi.

Les résultats (il est à noter que sur le second départ, les ATG sauf Jean-Pierre ont fait plus de points ?. Christophe 533 pts 1er (SHCO), Serge 566 pts 2ème (VHCO), Chantal 515 pts 2ème (SVFCO), Jean-Pierre 482 pts 4ème (SVHCl), Mickey 369 pts 5ème (JHCl).48

 

Total pour le mois d'octobre - 11 ATG et 8 podiums, pas mal pour un début de saison !

Voilà pour le mois d'Octobre, il nous faut se préparer pour Novembre, les concours mais aussi la prépa de notre concours à Mézin.


© 2018 Archers de la Ténarèze et du Gabardan
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
"" L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."" [Confucius]
Last update:
05 September 2018